Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire et ne pas faire
16 septembre 2013

Désaigri (ou pas)

présentation de l'artiste 1

 

On peut considérer que ça rentre dans la suite des Archives d'Inquiétude : je republie en partie (pas fou, y'a des choses trop honteuses) un blog de 2008/2009 nommé Autant rien faire, mais c'est bien plus que du ressassement car en parallèle je confectionne un tout nouveau blog réflexif et profond du nom de Immobile et agité. Lisez les deux en même temps, vous comprendrez : chaque page se correspond jour après jour, quotidiennement. J'ai à la fois changé et pas changé.

 

présentation de l'artiste 2

 

PS : Pour tout savoir de mon actualité, suivez mon Facebook mis à jour dès que y'a un machin ou un truc posté quelque part : aimer Lucas Taïeb, c'est aimer l'intelligence, la sensibilité, la lucidité. À noter que j'y publie, dans un album nommé "Bonus Incongrus", une sorte de Rab Honteux d'Archives d'Inquiétude 2007/2009 (ma période bête), Rab qui devrait ensuite mener à un blog encore plus Honteux, mais vous verrez.

EDIT : le blog "Honteux" c'est donc "Entre nos jambes", un florilège de mes pages sur le couple, l'intime, le sexe et ce genre de choses. On est toujours dans 2007-2009, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
faire et ne pas faire
Publicité