Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire et ne pas faire
2 février 2014

Si j'avais eu confiance en moi, je n'aurais

Si j'avais eu confiance en moi, je n'aurais jamais ruiné ma vie en achetant des tas de BD indés qui allaient me montrer ce qu'il fallait faire (comme je le croyais), j'aurais directement FAIT. 

FAIRE.

Alors certes, j'ai quand même FAIT, malgré tout, mais pas assez, j'aurais pu FAIRE bien plus et rester plus libre en ne lisant rien. J'aurais peut-être atteint la maturité. 

Si un jour j'intente un procès, ce sera à la BD indé et à mon complexe d'infériorité, côte à côte sur le banc des accusés. Crime de la première : vol avec circonstance aggravante. Crime du second : séquestration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
faire et ne pas faire
Publicité