Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire et ne pas faire
29 septembre 2012

Eh bien voilà.

Bon eh bien voilà, j'ai à peu près fait le tour.

Je suis content d'avoir fait tout ça, même si ça aura recueilli pas mal d'indifférence (en moyenne). Je ne pouvais pas faire autrement qu'aller toujours au plus près de ce qu'il me semblait qu'il fallait que je fasse, c'était mes vrais souffles et mes vraies envies. Si l'art doit forcément chercher à faire oeuvre afin de bien se montrer, alors ça ne m'intéresse pas du tout, c'est putassier et je ne veux plus en entendre parler. Ça ne peut convenir qu'à ceux qui veulent en faire leur "métier". Je ne veux surtout pas de "métier", pitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
faire et ne pas faire
Publicité