Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire et ne pas faire
21 septembre 2012

"Exprimer l'incommunicabilité", comme ils disent,

229

230

"Exprimer l'incommunicabilité", comme ils disent, c'est mettre des mots communs sur quelque chose qui fuit le commun. Car quel pied de nez à ceux qui veulent conter, ha ha, alors que conter c'est savoir bien régurgiter ! Or je viens de dire que la seule chose intéressante c'est de dire qu'on ne sait rien dire aux autres et qu'on n'arrivera jamais à les comprendre, par conséquent vouloir faire passer ça par une histoire c'est le comble de l'hypocrisie ! "Vous me tombez des mains, frères humains, par contre je vous transmets un récit ! Je suis un gros con opportuniste ! Je suis au four et au moulin ! Je refuse de faire les choses dans mon coin !".

Pourquoi forcément montrer son art aux autres ? Pour être un artiste ? Comme s'il fallait être un artiste pour être un artiste !

"Comprenne qui pourra", été 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
faire et ne pas faire
Publicité