Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire et ne pas faire
19 septembre 2012

Il y a des gens qui sont doués en tout mais bons

225

226

Il y a des gens qui sont doués en tout mais bons en rien (des gens pour qui les arts sont des activités et non des cris), quant à moi je suis doué en rien et nul en tout, ce qui fait de moi à la fois le seul vrai artiste et le pire du monde. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai persévéré dans mes bonhommes alors que je savais pertinemment que je savais mieux chanter et jouer la comédie, le pire dans cette histoire c'est que je suis en train de mentir en disant ça car je sais et savais déjà très bien qu'il y a trop de verbes "savoir" dans cette phrase alors que je ne sais rien de rien. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'ai trouvé que les bonhommes c'était la chose la plus adéquate pour quelqu'un qui aime ne rien savoir (il n'y a que comme ça que je peux continuer à aimer la vie, ça me donne envie de tout découvrir).

"Comprenne qui pourra", été 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
faire et ne pas faire
Publicité