Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire et ne pas faire
17 septembre 2012

(couverture) (quatrième de couverture) Même si

221

(couverture)

 

222

(quatrième de couverture)

 

Même si les couvertures sont bon enfant, "Comprenne qui pourra" sera très exacerbé, vous verrez. Ça a été fait pendant l'été 2006 alors que je ne savais plus trop où j'en étais, comme toujours vous allez me dire. Sauf que là j'avais envie d'aller le plus loin possible dans l'incompréhensibilité fulgurante des états d'âme, comme toujours vous allez me dire. Sauf que là je ne me perdais pas dans une recherche d'absurdité tortueuse, elle venait toute seule de manière limpide et on voit que moins il y a de mots plus ça résonne, c'est mon problème avec la littérature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
faire et ne pas faire
Publicité